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Entrainement full body à la maison par Nathan Mozango

Entrainement complet et intensif à la maison par Nathan Mozango

Cette vidéo date un peu mais je souhaitais vraiment vous partager celle-ci. Nathan Mozango, athlète et influenceur assez connu pour son physique mais aussi pour le dépassement de soi qui se fait ressentir dans chacune des ses vidéos en est l’auteur. Ce dernier a posté cette vidéo il y a quelques temps sur sa chaîne YouTube. (il a bien évolué depuis !) Sur cette vidéo Nathan Mozango nous partage son entrainement full body à la maison et surtout sans matériel.

L’entrainement nécessite seulement un sac et quelques cahiers qui feront office de poids. Pour les pratiquants en salle vous avez surement reconnu la plupart de ces exercices. Toutefois pour ma part je n’avais pas pensé à ces exercices lorsque je ne peux m’entraîner en salle.

De plus, cet entraînement est vraiment complet et assez intensif. Belle routine trouvée par Nathan, travailler toutes les parties du corps uniquement avec un sac CHAPEAU !




Je vous retranscris l’entrainement à la maison de Nathan et vous indique sa vidéo ci-dessous :

Exercices Séries Répétitions Muscle ciblé
Pompe surélevé 2 Entre 15 et 20 répétitions Pectoraux (partie supérieure)
Pompe classique 2 Entre 15 et 20 répétitions Pectoraux
Pompe diamant 2 Entre 15 et 20 répétitions Triceps
Elevation latérale (1 bras) 2 Entre 15 et 20 répétitions Épaules
Dips 2 Entre 15 et 20 répétitions Triceps
Extension verticale 2 Entre 15 et 20 répétitions Triceps
Bucheron 4 Entre 15 et 20 répétitions Dos
Curl 3 Entre 15 et 20 répétitions Biceps
Squat 3 50 répétitions Jambes
Fentes 3 30 répétitions Fentes
Extensions mollets 3 Entre 20 et 30 répétitions Mollets
Relevé de jambes 3 20 répétitions Abdominaux
Flexions latérales 3 20 répétitions Obliques
Side bridge 3 30 à 60 secondes Obliques
Planche 3 30 à 60 secondes Grand droit des abdos

 

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